usspa.basket Index du Forum

usspa.basket
forum du club de Saint Palais section basket

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le premier message de votre forum !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    usspa.basket Index du Forum -> usspa.basket -> usspa.basket
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mumu

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 10:02 (2008)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

A tous les supporters!

Venez nombreux soutenir ce samedi 19 juillet le char du basket au tout roule des fêtes!
Cette année encore, on devrait bien se marrer! Laughing

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 10:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mumu

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 10:04 (2008)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Les poules de la saison prochaine sont sorties!
En Excellence féminine, va y'avoir du sport! Sacrée poule, on va pouvoir s'accrocher!

MSN
Benoît

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 12:45 (2008)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

ANTHONY SE DOUCHE PAS APRES L'ENTRENEMENT ! C'est un "SCANDALE"

Benoît

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 21:11 (2008)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Bonne fêtes à tout le monde

Beber51

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 21:18 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Bonne année à tous! Pour l'occasion on se disait avec certain que ça serait pas mal que ce forum reprenne un peu du poil de la bête. Pour cela j'ai décidé d'y inclure une petite partie vidéo où vous aurez la possibilité de voir des bons vieux matchs à l'ancienne avec des bons coups de coude dans les gencives. J'essaierai de vous dégoter qq vidéos basket sympas. Si vous voulez en inclure n'hésitez pas non plus. Donc pour voir les vidéos reportez vous à l'index du forum. a+

PAXKAL

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 21:05 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Salut à tous vous n'êtes pas sans savoir que les séniors garçons traversent une "légère mauvaise passe temporairement passagère" dans leur championnat!
Après avoir analysé les problèmes nous avons mis le doigt sur une "tradition" de plus en plus douteuse: le cri d'avant match, qui n'a pas évolué dans le bon sens ces derniers temps(n'est-ce pas Txomin).
C'est pour cela que je me permet de faire appel à toutes les imaginations débordante qui pourraient nous faire sortir de cette mauvaise passe!!!
Merci d'avance nous étudirons toutes les propositions.

labydouze

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 19:57 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

exact mon cher, et pour continuer dans la même polémique, il est vrai que txomin s'absentera deux wikend de match. Il faudra donc assuré le cri de guerre d'avant match sans sa présence. je pense donc qu'il serait judicieux de procédé en son absence au changement de cri, afin de ne suscité chez lui aucune frustration.
a bon entendeur ,salut!
(le cric-crac on pass a lattaque... ne temballe pa?) Rolling Eyes

PAXKAL

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 23:56 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Salut mr douze moi chui pas trés chaud mais je trouve que c'est un bon début faut travailler dessus.

labydouze

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 00:55 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

oyez oyez!
un nouveau cri de guerre pour l'équipe des seniors garçon est enfin né dans les entraillles du bar chez xavier, un bijou, une véritable perle qui retentira dès lors dans l'enceintes de ttes les salles de sport.
venez donc nombreux assisté a la naiscance de notre nouvelle arme secrète et pourquoi pas, par la suite, encouragé cette équipe transandée durant tt le match!!
a bon entendeur salut!
Bannir    "mes cou....!!!"  Okay

labydouze

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 00:56 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

et au fait, bonne année a toi oci beber51

blaireau
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Nov - 14:06 (2017)    Sujet du message: okok Répondre en citant

c'était ou l'entrainement le 12 janvier 2010?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:05 (2018)    Sujet du message: Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    usspa.basket Index du Forum -> usspa.basket -> usspa.basket Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation