usspa.basket Index du Forum

usspa.basket
forum du club de Saint Palais section basket

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le premier message de votre forum !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    usspa.basket Index du Forum -> usspa.basket -> usspa.basket
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PAXKAL

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 23:22 (2007)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

salut à tous! juste un petit rappel à ce qui veulent bien l'entendre il serait raisonnable de ne pas laisser toujours les mêmes personnes arbitrer les matchs de jeunes le samedi après-midi sous peine, non pas de sanction, mais d'overdose de basket pour certain ce qui pourrait influer sur la bonne ambiance actuelle!! merci de répéter ce message lors des entrenements cadets cadettes et séniors.ALLEZ LES BLEUES!

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 23:22 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pilou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 23:26 (2007)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Quand tu veux pour m'envoyer ton article Paxkal

pilou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 23:27 (2007)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Petit message aux séniors filles 2. Si vous voulez mettre un article de vos matchs, envoyer le moi sur philippe.ibar@wanadoo.fr, je le mettrai en ligne
A +

PAXKAL

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 15:08 (2007)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

A noter une news importante pour les séniors F1 à savoir que les matchs à mirepeix vont désormais manquer un peu de piment car je viens d'apprendre le départ de "madame lannusse" à angaïs!
je tiens à féliciter le club d'angaïs pour ce "gros" recrutement!! Very Happy

Mumu

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 19:44 (2007)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Quel dommage!
C'est clair que l'ambiance ne sera plus la même! quoiqu'il doit rester encore qq spécimens dans le club! Very Happy

Bon courage à l'équipe d'Angais et ses futures adversaires!

MSN
hélène

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 11:24 (2007)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

encore un coup de gueule

ce week-end encore il n'y a pas eu foule pour arbiter et faire la table! certains ont passé leur samedi à airetik alors que comme beaucoup ils auraient certainement préféré être ailleurs. le calendrier a été fait, alors si vous ne pouvez pas venir pensez à vous faire remplacer.  ALLEZ LES BLEUS!!!!!

pilou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 22:57 (2007)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Si tu as le calendrier Hélène tu peux me l'envoyer STP

PAXKAL

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 23:27 (2007)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Je voudrai remercier et féliciter toutes les filles qui ont participé au match des séniors filles1 à artix,
elles ont fait preuve de solidarité et de caractère pour remporter une très belle victoire 73 à 70!
Un grand bravo à Elodie, Emilie, Mumu, Alexia, Amélie, Pantx, Ezti, Lucie et à l'irréprochable capitaine Maya.
Un grand merci à nos fidèles supporters Hélène, Pantxika et Arño!

pilou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 23:43 (2007)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Avis a tous ceux qui n'ont toujours pas les sponsors: l'entreprise Goyheix rioja à Garris n'a pas donnée et ils m'ont dit qu'il le ferai. Idem avec Amikuze immobilier. Le Dentiste Leibar a Saint plais m'a également dit qu'il donnerai quelque chose. Donc pour les retardataires, il vous suffit de vous bouger et d'aller à la pêche aux chèques.

A bon entendeur Salut

pilou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 22:01 (2007)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

A l'attention de bob

Je souhaiterai avoir les photos de samedi STP le plus rapidement possible

A+

Carlos Delfino

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 00:44 (2007)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Je rappelle que les inscriptions pour le week-end a Iraty se terminent lundi 19 novembre 2007

PAXKAL

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 23:11 (2007)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Un règlement intérieur au club, dont tout le monde peut avoir accès en le demandant au prési, stipule que le premier ou la première personne qui écope d'une faute technique devra payer l'apéro aux dirigeants du club!! (reste à savoir si les conjoints ou conjointes y sont conviés)
L'heureuse gagnante est MELANIE!
Le règlement proposeré même une double dose pour les entraineurs de la fautive Shocked

Mumu

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 10:53 (2007)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Cette règle tombe à merveille parce que je crois bien que ce soir il y a une réunion!
Mais si ça t'arrange pas ce soir Mélanie, tu peux toujours proposer une autre date! Very Happy

MSN
PAXKAL

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 23:35 (2008)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Avis à tous et à toutes le 31 mars prochain aura lieu le mythique WE à Iraty pensez à vous inscrire!
Séniors garçons et filles une seule date à retenir 31 MARS!!! Very Happy

Maitena

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 23:59 (2008)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

C'est pour de bon cette fois-ci????

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:42 (2018)    Sujet du message: Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    usspa.basket Index du Forum -> usspa.basket -> usspa.basket Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 3 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation