usspa.basket Index du Forum

usspa.basket
forum du club de Saint Palais section basket

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le premier message de votre forum !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    usspa.basket Index du Forum -> usspa.basket -> usspa.basket
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amélie

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 21:47 (2008)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

attends on a ramous la ...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 21:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amélie

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 21:48 (2008)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

il savait pas le mec de là bas.. il va essayer de joindre un autre type pr se renseigner... si d'ici 15 minutes on sait pas je t'envoie un mail demain ok ? Neutral

MSN
PAXKAL

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 21:56 (2008)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Bravo amélie pour ton match dimanche! et si vous avez besoin d'un horaire il suffit de regarder le BO Idea c'est à 20h30!

amélie

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 21:58 (2008)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

bn ben ca va etre pr demain Rolling Eyes
désolée coatch !

MSN
amélie

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 22:00 (2008)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

mais paxcal on a regardé on a pas vu .. c'est sur lequel ? parce que sur le 28 et le 29 y'a marqué juste a coté du match " avancé au 22/03 " ...
on est cruches ...

MSN
pilou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 22:01 (2008)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Bien Paxkal!!!!

PAXKAL

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 22:13 (2008)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

c'est sur le dernier BO dans les match du 22/03

amélie

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 22:15 (2008)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

ca y est on a trouvé !!! Embarassed

MSN
marina

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 14:50 (2008)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

moi je voulais remercier toute l'équipe de dimanche,nous n'avons jamais ete si solidaire on voulait gagne pour notre coach et on la fait et merci les arbitres !!!!merci a nos cadettes , on aurait dit que vous jouaient avec nous depuis toujours. Coach ,c quand l'apero?

Mumu

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 15:47 (2008)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Malheureusement je n'étais pas au match mais j'ai eu un récit complet.
Bravo à toutes les filles, vous avez assuré! Quant au coach, on le changera pas! Very Happy  
Mais ça va lui couter cher en apéro!
Encore félicitations à toute l'équipe!Reste plus qu'à faire pareil à Ramous!

MSN
pilou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 17:10 (2008)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Marina, il y a au moins les tapas pour une disqualifiante tu crois pas ?

marina

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 13:03 (2008)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Tu as raison pilou pour les tapas mais moi je veux du punch aussi tant que j'y suis!et j'ai toujours pas recu d'invitation!!!!

pilou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 00:38 (2008)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Je voudrai féliciter l'équipe des cadets et à son coatch pour le match face au Scan

amélie

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 11:57 (2008)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

merci a tous ceux et celles qui etaient là hier pour un match plus que serré ... encore une fois désolées d'avoir perdu alors qu'on la touchait du doigt cette victoire... on fera mieux la semaine prochaine Wink

MSN
Anthony

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 09:07 (2008)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Je tiens à signaler que le score de notre dernier match a été mal saisie sur basketfrance : apparemment on a perdu à Sallespisse ...
Je sais pas comment cela peut être modifier mais ça m'embête un peu que pour une fois qu'on fait un bon score ils se trompent!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06 (2018)    Sujet du message: Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    usspa.basket Index du Forum -> usspa.basket -> usspa.basket Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 5 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation