usspa.basket Index du Forum

usspa.basket
forum du club de Saint Palais section basket

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le premier message de votre forum !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    usspa.basket Index du Forum -> usspa.basket -> usspa.basket
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mumu

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 09:30 (2008)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Je tiens à féliciter les cadettes pour leur victoire en quart de finale hier à Thèze.
Franchement vous avez été énormes!! Vous avez assuré et je pense que tout le monde était content d'être venu jusqu'à Thèze (même un lendemain de cochon de lait!) pour voir ça.
Si vous nous sortez une demi-finale comme ça, je ne vois pas qui pourrait vous arrêter!!
Merci pour ce bon moment et rendez-vous en demi!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 09:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amélie

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 10:37 (2008)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

ON EST EN DEMI! ON EST EN DEMI ! ON EST ON EST ON EST EN DEMI !!!! YAOUH !!!!
Merci a tout le monde !!!!! merci d'avoir fait 1h ( si ce n'est plus ) de route !!! c'etait enorme !
RDV LE 8 MAI A MALAUSSANNE ( arf Confused  ) !!!!

MSN
Mumu

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 11:38 (2008)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Un grand merci aux parents de l'amicale également pour la soirée cochon de lait.
Bon repas et super ambiance, une super soirée encore une fois très réussie!
Aistrika a su remplacer à merveille notre "DJ" de d'habitude! Very Happy

MSN
hélène

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 13:40 (2008)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

il parait, je dis bien, il parait que les cadettes sont en demi... il parait...lol
 merci au public d'être venu, vous nous avez bien boosté et ça a marché donc n'hésitez pas à revenir à malaussanne le 8 mai avec encore + de monde.

amélie

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 13:46 (2008)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

c'est pas il parait c'est sur :p Mr. Green Okay Razz

MSN
labydouze

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 22:19 (2008)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Twisted Evil
             bon effectivement trés beau match, belle cohesion, beau touché de balle : les cadettes sont en demi, félicitation...
    mais il parait,je dis bien, il parait...enfin j'aurais entendu un bruit de vestiaire disant que les seniors garçon seraient en demi eux aussi!!! Laughing

alors je suis désolé mais THEZEZ-VOUS!!!

Citation:
"l'amérique est le symbole de la liberté"    Miss ISSIPPI et Tom SAWYER (a l'unisson)

Anthony

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 09:07 (2008)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Benat, qu'est ce que tu racontes, on n'est pas en demi nous si?

Ah oui, peut-être bien ... Wink

Enfin bon, il paraît que nous on y est arrivé sans aucun mérite alors bon...

MSN
Mumu

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 10:15 (2008)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Pilou bel article du match des cadettes sur le blog!
Si j'ai bien compris la demie finale c'est le 8 mai à Malaussanne. Vous savez à quelle heure et contre qui (Malaussanne ou c'est terrain neutre?)?

MSN
amélie

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 12:11 (2008)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

match contre le SCAN normalement a malaussanne en terrain neutre .. par contre pour l'heure on en sait trop rien !!! 
merci pilou pr ce bel article.. =) tu ns avait caché tes talents d'ecrivain dis donc  Mr. Green
et puis felicitation au seniors masculins qui sont eux aussi en demi !!! 
en esperant que tout aille pour le mieux pr chacune de nos deux équipes ...  Wink   !!!! 

MSN
hélène

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 13:03 (2008)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Je ne savais pas que de la Bidouze on voyait un élevage de poules ! Mais bon...
Dans la catégorie demi ne pas oublier les minimes de Maïtena, où, quand, quelle heure ?
De toute façon, on y sera(le prési et sa légitime). Merci à tous pour cette super fin de saison. Okay

PAXKAL

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 17:47 (2008)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Salut à tous! c'est vrai Beñat à raison les séniors garçon sont en demi. par contre ne venaient pas trop nombreux voir le match
et pour ceux qui seront la ne faites pas trop de bruit car on n'a pas l'habitude!!! Very Happy
C'est une blague bien sur! nous espérons voir nos fidèles supporters le mercredi 7mai à 22heures à idron.
Je souhaite BEAUCOUP DE REUSSITE aux trois équipes présentes en demi! VIVE LE BASKé!

labydouze

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 18:00 (2008)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

alor rendez vous tous le 7 é le 8 pour les demi-finales
é le dix, si tout va bien, pour LE demi final Okay

Mr. Green
"il n'a peur de rien c'est un américain"

PAXKAL

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 18:05 (2008)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Et Tom Sauyer mais qui est ta Miss Issipi dont tu parle un peu plus haut?

labydouze

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 18:15 (2008)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

dabord c'est Tom SaWWWWWWWyer et laisse mon intimité la ou elle est.

mon premier est une note musicale
mon second est une célèbre impératrice
mon troisième est 3.14

mon tout coule de source(et répond, ou pas, a ta question, Paxcal) Rolling Eyes

pilou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 18:16 (2008)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Ne serait-ce pas celle qui du mal le dimanche matin ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:05 (2018)    Sujet du message: Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    usspa.basket Index du Forum -> usspa.basket -> usspa.basket Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 6 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation